août 2008 archive

Randonnée

Randonnée de vélo père – fils Quelle magnifique journée en compagnie de mon fils dans le merveilleux parc national des iles de Boucherville! À l’approche de l’adolescence, les sujets de discussions deviennent plus serieux; la politique, l’argent entre autres… Combinez ça a l’arrivée d’Hugo et vlam… un bon coup de vieux en pleine figure!!!

Rite de passage

Il y a dans la vie, plusieurs rites de passages Un de ceux-ci, pour les garçons, est le moment magique ou on nous permet d’utiliser des outils a moteurs comme une tondeuse. Pour Pierre-Louis, ce moment spécial est survenu aujourd’hui!!!

Gaga!

L’arrivée d’un bébé rend tout le monde un peu gaga… il n’y en a que pour le bébé. C’est tout juste si la chicane n’éclate pas quand il est temps de le bercer… Il ne manquera pas d’affection le petit Hugo!!!

Hugo

Bienvenue Hugo

Né à la cité de la santé Le 6 Août 2008 à 9 heures 34 Un beau bébé de 7 livres et 4 onces, mesurant 21 pouces et demi.

Aller-retour (350KM)

Le camp d’été Les Louveteaux, Intrépides et éclaireures étaient tous au même camp en même temps cette année. Mais les organisateurs ont sous-estimé la quantité de bagages. Un parent cuistot a aidé au dé et moi au retour. Donc, je suis parti a 6:00 samedi matin pour me rendre au camps, quel merveilleux endroit! j’y …

Continue reading